Quelques nouvelles de "là bas"

Publié le par Laët

Hier sur mon répondeur, un petit message de Baby, que je doit rejoindre dans 1 mois maintenant ! Puis à 21h30 heure française (4h30 du mat' là bas !) le telephone sonne et j'entend Baby, en direct de l'autre bout de la planète ! Quel bonheur d'avoir un peu des nouvelles de mon ailleurs !

La canicule fait rage aux Philippines, ils n'ont pas vu de pluie depuis 2 mois ! Perso c'est tout ce que j'attend !! Un ciel sans nuage ! Sinon tout va bien pour Baby, il m'attend de pied ferme avec un "immense projet" auquel je vais participer !! Rien que pour me mettre l'eau à la bouche car je n'en saurais pas plus !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh JE VEUT PARTIRRRRR !! Lol ! Je n'attend plus que sa, ne reve plus que de ça, et ai trop hate d'être au mois prochain ! Bon ok sa va super vite venir vu le programme chargé du mois mais quand même, impatiente que je suis c'est long d'attendre !

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour le petit mot me concernant ... sympa de ta part, prends en plein les yeux, rempli ton coeur d'émotions et embrasse les tous de ma part... là tu vas avoir du travail. Bisous à tous là bas<br /> !!!! la chance que tu as !!!<br /> <br /> <br />
Répondre