plus qu'1 mois !!

Publié le par Laët

Oulalalalalala !!! :D
Il me reste 1 mois tout pile poil avant le départ ! Et quelle excitation, quel entrain à me sauver le plus loin possible de ma petite vie actuelle !! hihi ! Non pas que je sois malheureuse bien sur, plutot que j'ai besoin de changer d'air, comme sa arrive à tout un chacun dans sa petite vie bien rangé !

Alors voila, il me reste 1 mois et hier j'ai commencé (enfin, c'est pas trop tot !! lol) les préparatifs, fait une liste des choses à acheter, une liste des choses à emmener, une liste des choses à ramener et à laisser... Le chèque pour mon visa à été encaissé, j'imagine donc que je ne devrai pas tarder à le recevoir, et demain, direction pharmacie et supermarché pour mes achats :

- Une poupée barbie pour Riza,
- Des chocolats et du nutella pour Baby,
- Des savons 'qui sentent bon' pour Nida,
- Un album photo avec des photos de moi et de ma vie ici
- Des piles pour l'appareil photo
- Du necessaire à l'hygiène
- Une petite pharmacie avec tout ce qu'il faut pour se requinquer si sa ne va pas sur place
- Une petite pochette à mettre autour du coup pour mes papiers les plus importants et mon argent.

Voilà, si d'autres idées vous viennent entre temps n'hésitez pas à me le dire en comm', toute idée est la bienvenue !! Lol !

A part cela, à mon boulot ils risquent de me prolonger jusqu'au 4 mars, donc je n'aurai que très peu de jour pour tout mettre en place avant mon départ, voilà pourquoi je commence tout maintenant ! Sa m'évite de stresser avant le départ !... Bien entendu j'ai quand même 3 jours pour boucler la valise, sa devrait donc aller mais il me faut aussi reserver mon bus, puisque je prend la navette qui fait "gare de Grenoble - Aéroport de Genève" à l'allé et au retour, changer quelques dollars, faire les valises, et surtout surtout DESTRESSER !!  Lol !

@ bientot !! :D

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article