Visa en poche ! Reste plus qu'à attendre !

Publié le par Laët

Hier, je file à la poste pour récuperer mon recommandé et à l'interieur de l'enveloppe, mon VISA !! Je touche enfin le reve, là une grosse émotion me submerge...
J'y suis presque, plus que 2 semaine et demi de travail, une petite semaine d'organisation, un dernier petit week-end avec ma moitié avant de le laisser ici pour 1 mois !

1 Mois pendant lequel je vais pouvoir prendre conscience du monde qui nous entoure, de la distance mais aussi de la similitude des sentiments exprimés à l'autre bout du monde... Prendre conscience des différences de notre monde, ainsi que des similitudes de l'espèce humaine... C'est cette notion de contraste qui m'importe tellement ! J'ai tellement hate ! Et puis bien sur il y a ce "gros projet" que me reserve Baby dont je brule d'impatience de connaitre la teneur !
Enfin bref, je ne tient plus en place et en même temps je suis assez fière de moi car j'arrive à me contenir !... Je me lache sur le blog ! Je sais que sa ne va pas etre évident pour Yan de rester seul 1 mois alors je veut pas trop en rajouter en explosant de joie !! hihihi !!

@ bientot !!

boracay-sunset-by-racho.jpg
Boracay au coucher du soleil

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu vas vivre une expérience unique, rencontrer des tas de gens très certainement formidable! c'est très courageux de ta part de tout laisser et faire une véritable parenthèse d'un mois! Profites<br /> bien de chaque secondes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca approche trop vite et je crois que je ne réalise pas bien et tu vas nous manquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhhh ne t'en fait pas ce n'est même pas 1 mois entier et puis on se sera pas mal vu avant ! Mais vous aussi vous allez beaucoup me manquer, même si j'ai fait un bel<br /> album photo pour vous présentez là bas, on est pas dans Harry Potter, vous bougerez pas sur les photos !! Lol !<br /> Et puis là bas j'aurai un télephone alors on pourra toujours s'appeler !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />