Organisation, organisation !

Publié le par Laët

Ce matin, direction Sermerieu, petit bled Iserois où je vais retrouver Baby pour continuer à organiser mon voyage, au programme toutes mes questions sur le pays, et des questions j'en ai ! Lol !
Alors pour en oublier aucune, j'ai tout noté et n'oublirai pas de vous raconter tout ça !

Sinon pour les formalités, tout est ok, le papa Noel se charge de m'offrir ma valise et mon vanity pour partir et je suis toujours en mode économies pour avoir l'argent necessaire pour vivre là bas et bonne nouvelle : JE SUIS DANS LES TEMPS : mes 3 derniers mois de privation ont plutot bien payés niveau économie et je commence à souffler un peu ! Je suis plutot fière de moi qui ne pensais pas pouvoir y arriver, panier percé comme je suis, c'est une belle leçon que je me donne !

Bon allé, c'est pas le tout mais faudrait peut-être pensé à y aller !

Ce soir ou demain je vous raconte la suite !! :D

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article