Bienvenue sur Road to Philippines

Publié le par Laët

Ce blog va vous ouvrir les portes d'un autre monde, un endroit à l'autre bout de la planète que je vais aller découvrir en Avril prochain.
En attendant je voudrais partager avec vous mes préparatifs, mes coups de stress, mes reflexions mais aussi toutes mes recherches pour mieux connaître ce pays avant d'y aller !


Une fois sur place, j'espère pouvoir  vous donner quelques nouvelles par ce biais là si toutefois quelques cyber-cafés se trouvent sur ma route et puis bien entendu, dès mon retour ce blog sera ma façon à moi de vous donner envie d'aller visiter ce pays !

Bonne lecture en esperant vous voir régulièrement !

Place de Boracay

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou!!! c cool de faire ca et d'en faire participer tout le monde, et je suis sur ke tu passera un tres bon séjour là-bas.(je te préviens en avance:sil te reste un pe de place dans ta valise, je<br /> suis la.... lol.....)<br /> <br /> <br />
Répondre