Jour 13 - Caméléon et "on the road again"

Publié le par Laët

Aujourd'hui nous partons voir une connaissance de Baby qui est bénévole à l'association Caméléon. Cette association française aide les jeunes filles victimes d'abus sexuels ou de maltraitance à retrouver une vie à peu près normale et ensuite à se réinserer dans la vie sociale.

Nous allons donc visiter un peu les locaux et je trouve sa vraiment interressant de voir le fonctionnement d'une "grosse boutique" comme Caméléon. Je vous laisse donc aussi le lien de cette association qui fait vraiment du bon boulot sur place : Caméléon


Après la visite du site de Caméléon, on refait les valises pour encore quelques heures de route, puis nous embarquons sur un bateau de nuit, prenons place dans nos couchettes pour la traversée de toute une nuit. Demain matin au réveil nous serons à Cébu et j'ai vraiment hate !

 

PS : Je tiens à remercier Anabela, marraine de plusieurs enfant de par le monde, qui fait le lien pour sauver Analy sur son blog, j'en profite donc pour vous demander d'aller jeter un coup d'oeil à ce super blog et à sa merveilleuse solidarité !! MERCI !


 

IMG_1241.JPG

Sur le bateau qui nous emmène vers d'autres aventures !

 

 


Publié dans Sur place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article