Jour 11 - Bye bye mes Pitchounes...

Publié le par Laët

Ce midi, c'est l'heure des adieux... Ouhhhlaalalaaa c'est trop dur, je dis au revoir à Ressa ma filleuile avec qui j'ai passé ces quelques jours formidables, c'est une petite fille étonnante, qui à la joie de vivre dans la peau. Elle n'aime pas l'école et ne fait que redoubler sa maternelle (oui oui c'est possible !! Lol !), mais j'ai partagé avec elle de vrais moments de complicité et d'émotion dont je me souviendrais toute ma vie.

Je dis au revoir à Ryan et là c'est presque aussi dur, franchement je me suis vraiment attachée à ce garçon et à son histoire et j'espère de toute mon coeur qu'il aura un jour la force psychologique pour remarcher.

Et puis, je veut pour continuer ma distribution de bisous, mais le bus arrive est c'est donc dans une course folle, sans avoir pu dire au revoir à la moitié des enfants présents que Baby et moi quittons le nid de Habana.

Nous arrivons donc à Kalibu, pour passer voir Analy avant de partir et ce que nous voyons nous rassure, les croutes sont en train de partir, la petite à repris un peu de forces et de rondeurs (bien sur on voit toujours ses cotes... lol mais au moins elle mange tous les jours !) et surtout surtout, on l'entend rire, on la voit sourire et sa pour moi, sa vaut toutes les victoires du monde, de la terre et de l'humanité (rien que sa !)

LA Prochaine étape pour Analy ne tiens qu'à nous (et à vous aussi lecteurs fidèles) puisque nous devons trouver encore plus de 2500 € pour assurer l'opération et la remise en santé de la petite.

 

Une fois sortis de l'hopital, nous prenons la direction de Lizo, petite ville de potiers mais le soleil s'est caché derrière les arbres et la luminosité pour lels photos n'est pas la meilleure. Tant pis, nous passons tout de même un bon moment à regarder ces gens travailler la terre et créer des oeuvres d'art à partir d'une terre noire et à l'aide de moyens ancestraux : ici rien n'est automatisé, et le four à des allures moyen-ageuses !

Au retour, un superbe couché de soleil nous accompagne un moment le temps de se coucher sur les rizières... Magnifique encore une fois ! 

 

DSCN6159.JPG

Derniers moments avec Analy

 

IMG_1193.JPG

Village de potiers

 

IMG_1187.JPG

Potier en action

 

IMG_1202.JPG

Coucher de soleil

 

IMG_1206.JPG

Re !!... :D

Publié dans Sur place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article