Encore des nouvelles, et des bonnes !

Publié le par Laët

Une bonne nouvelle m'est arrivée dimanche, le genre de nouvelle qui égaye votre journée et vous fait déconnecter de tous les petits soucis de la vie quotidienne !

 

Analy est rentrée à l'hopital d'IloIlo, la capital de l'ile de Panay et elle y suis une réeducation du bras pour assouplir sa peau en vue de son opération ! Les bonnes nouvelles sont donc qu'elle pourra être opéré, et qu'à priori les médecins ont l'air plutot positifs à son sujet !...

 

Deuxième nouvelle étonnante, Analy à demander à Baby de poursuivre des études d'infirmière...... Et là comme vous l'imaginez, je me suis mise à pleurer, parce que cette reconnaissance qu'elle à envers le corp médical pour l'avoir sauvé, elle veut le rendre en devenant infirmière et en sauver elle aussi des vies !...

 

Cette petite est donc vraiment étonnante, une force de la nature, qui en plus est tellement altruiste, que du haut de ses 11ans, elle pense déjà à vivre et en plus à aider les autres... Le jour où j'atteindrais cette sagesse, je pourrais être fière de moi !

 

Voilà pour les nouvelles...

 

De mon coté, cette année va être un peu spéciale puisque je rentre en école d'Auxiliaire de puériculture mais l'envie de repartir est déjà très forte, d'autant que je n'ai pas d'autre projets personnels, et je crois bien que je vais essayer de repartir dans 1 an et demi, en mars - avril 2012 pour revoir Analy, Rihan et Ressa mais aussi tous les autres qui m'ont accompagnés dans ce voyage. Pourquoi 1 an et demi ? Déjà parce que je vais sortir de l'école en juin 2011 et que juillet et aout je les garde pour des vacances avec Yan et puis que les billets d'avion sont hors de prix à cette periode mais aussi parce que je ne veut pas partir à la saison des pluies qui dure jusqu'en novembre (parce qu'il y a trop de bebetes genre des gros cafard ou autres) donc je préfere attendre mars ou avril comme j'ai fait cette année ! Et puis enfin bien sur parce que je dois me laisser le temps d'économiser pour pouvoir aller partout où je voudrais, le but sera de faire Banaue au nord de l'ile de Luzon (là où y'a Manille), l'Ile de Palawan, Panay où m'attendrons tous mes loulous et retourner faire un tour à Lake Sebu.

 

Voilà pour les projets !...

Publié dans Rayan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super et ....."merde" pour tes projets :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sont de super nouvelles concernant Analy, je suis tellement contente!! et puis comme tu dis, elle est incroyable, elle n'est pas encore opérée qu'elle pense déjà à guérir les autres!!!<br /> et puis super projet pour toi!!<br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'ai eu des nouvelles aujourd'hui encore plus surprenantes, je ferai un article dessus !! :D C'est incroyable !! Lol !! :D<br /> <br /> <br /> <br />